Moving

la poste vacant Jeune Professionnel

Le secteur public est actuellement l’un des plus dynamiques aux Pays-Bas. Le vieillissement de la population et les modifications du régime exigent beaucoup des organisations particulièrement complexes. Êtes-vous le business controller qui pourra fai

Vous souhaitez acquérir de l’expérience et avez du talent pour vous lancer dans une fonction polyvalente et stimulante d’analyste financier ?

Commencez votre carrière en postulant pour notre programme de développement personnel : un stage qui offre une combinaison intéressante d’évolution personnelle, formation continue, apprentissage du métier et expérience dans le secteur public.

Curriculum

Durant un programme de développement de trois ans, vous avez la possibilité de vous développer non seulement sur le plan personnel mais aussi de mettre en pratique des sujets concrets comme la comptabilité financière et la comptabilité de gestion. Toutes les deux semaines, une journée est consacrée à l’approfondissement technique et au développement personnel dans nos bureaux à Hoorn.

Cela a lieu sous différentes formes, comme l’intervision, l’approfondissement théorique et l’accompagnement par des professeurs externes de nos organisations partenaires, où l’on se penche en petits groupes de manière plus approfondie sur des questions spécifiques de contenu.

Lors du stage, nous utilisons une pratique de « training on the job » : vous êtes assisté dans l’exécution de vos missions par un superviseur expérimenté d’Oldenburg Bonsèl & Associates.

Pour qui ?

Nous offrons un stage unique avec une grande diversité de défis dans un secteur en plein développement avec beaucoup de potentiel pour l’avenir. Nous sommes dès lors à la recherche de starters ambitieux et talentueux avec un diplôme universitaire (par exemple en gestion d’entreprise, sciences de gestion ou accountancy & control).

Ce que nous offrons

Les conditions de travail standard comprennent : un salaire de base conforme au marché avec une augmentation variable, un téléphone portable et des frais de déplacement. Nous offrons en outre de formidables possibilités d’évolution au sein de notre organisation avec une évolution salariale conséquente.

Oldenburg Bonsèl & Associates offre un contrat de 40 heures par semaine qui vous permettra d’acquérir de l’expérience avec différents donneurs d’ordre dans divers secteurs, pour évoluer sur tous les plans. Nos donneurs d’ordre sont établis dans la Randstad, mais il est aussi possible d’avoir des missions en dehors.

Pourquoi Oldenburg Bonsèl & Associates ?
  • Investir dans vos connaissances
  • Façonner votre propre avenir
  • Pouvoir faire la différence dans le secteur sans but lucratif

Nos professionnels ont la parole

Grâce à la combinaison de missions stimulantes et des jours de formation, vous retirez le meilleur de vous-même et des autres lors du stage.

Jasper de Werdt

Ce que je trouve le plus sympa dans mon travail chez Oldenburger Bonsèl, c’est la combinaison d’analyse et de conseil, ce qui me permet à la fois d’offrir des prestations de qualité en tant que business controller et de pouvoir transmettre ce que j’ai appris.

Bart Hanekamp

Chez Oldenburg Bonsèl & Associates, ça ne tourne pas uniquement autour du travail. Il y a notamment des séances de sport qui précèdent les cours. Ainsi, on se met non seulement au défi d’évoluer mentalement, mais aussi physiquement.

Sam Verbraak

Lors de mon stage chez Oldenburg Bonsèl, j’ai travaillé sur diverses missions dans plusieurs organismes. Travailler à chaque fois dans un nouvel environnement sur un nouveau projet, ça apporte un vrai challenge et ça vous permet d’évoluer.

Milan Ross

la formation

Un superviseur vous soutiendra sur tous les fronts, vous accompagnera et vous mettra au défi dans votre travail, de telle sorte qu’au terme de la formation vous soyez devenu un véritable professionnel en business controlling.

en savoir plus sur notre formation