LES POSTES VACANTS

Vous sortez tout juste de l’université et voulez travailler comme controller ? Comment faire ? Avez-vous appris comment fonctionne le financement d’un hôpital, d’un centre de soins ou d’une commune ? Bien sûr, vous avez acquis une foule de connaissances, mais comment passer de la théorie à la pratique ? Nous vous y aidons avec plaisir.

JEUNE PROFESSIONNEL

Le secteur public est actuellement l’un des plus dynamiques aux Pays-Bas. Le vieillissement de la population et les modifications du régime exigent beaucoup des organisations particulièrement complexes. Êtes-vous le business controller qui pourra faire la différence ?

Voir la poste vacant

NOS PROFESSIONNELS ONT LA PAROLE

  • Ce que je trouve le plus sympa dans mon travail chez Oldenburg Bonsèl, c’est la combinaison d’analyse et de conseil, ce qui me permet à la fois d’offrir des prestations de qualité en tant que business controller et de pouvoir transmettre ce que j’ai appris.

    Bart Hanekamp

  • Je recommanderais Oldenburg Bonsèl pour le développement fulgurant qu’il peut vous offrir. Et je sais par des connaissances que ce n’est pas le cas partout.

    Bart de Soet

  • Ik zou Oldenburg Bonsèl aanraden omwille van de stormachtige ontwikkeling die je kunt doormaken. Ik weet van vrienden dat dit zeker niet overal zo is.

    Bart de Soet

  • Door de combinatie van uitdagende opdrachten en collegedagen haal je tijdens het traineeship het beste uit jezelf en uit elkaar naar boven.

    Jasper de Werdt

  • Oldenburg Bonsèl is een betrokken organisatie waar je op collegedagen gezamenlijk sport, eet en colleges volgt waardoor je van elkaar leert en op die manier groeit.

    Revi Jansen

LA FORMATION

Un superviseur vous soutiendra sur tous les fronts, vous accompagnera et vous mettra au défi dans votre travail, de telle sorte qu’au terme de la formation vous soyez devenu un véritable professionnel en business controlling.

en savoir plus sur notre formation

VOORSTELLING VAN HET TRAINEESHIPX