Moving

Qui sommes-nous

Oldenburg Bonsèl a été fondée en 2013 avec un objectif clair. Lisez ci-dessous comment nous réalisons nos objectifs.

Mission

Nous voulons faire avancer la société par la transmission de connaissances. Pour nous, c’est la clé de la croissance. Pour ce faire, nous soutenons le secteur sans but lucratif dans le cadre de défis financiers, toujours à partir de connaissances actuelles et en mettant l’accent sur la qualité. Mais nous investissons aussi dans la qualité de notre personnel. Pour Oldenburg Bonsèl, la transparence, l’intégrité et la loyauté sont cruciales lorsqu’on travaille sur des questions financières complexes.

Vision

Vous pourrez toujours comptez sur le professionnalisme et l’implication de notre équipe, nous avons la réponse à vos questions. Dans notre organisation, nous investissons continuellement dans le développement substantiel de nos professionnels, pour les aider à exceller. Nous pensons en effet que l’environnement changeant des finances dans le secteur sans but lucratif exige le meilleur. Grâce aux conversations de fond consciencieuses avec nos clients et l’établissement d’une confiance mutuelle, nous travaillons avec les organisations auxquelles nous pouvons aussi apporter le plus de valeur.

Fondée en 2013

À l’université, on apprend énormément, mais l’essentiel, la productivité d’un hôpital ou la manière dont il est financé ne s’apprend pas sur les bancs d’école. C’est pour cela qu’Oldenburg Bonsèl & Associates a développé une formation. Nous offrons ainsi aux jeunes diplômés universitaires un programme de formation de trois ans, dans lequel on aborde non seulement les subtilités des questions financières, mais aussi le développement de l’efficacité personnelle et des questions comme l’éthique des affaires. Au bout du compte, la personne formée peut ensuite poursuivre son parcours en tant que controller expérimenté au sein de notre organisation ainsi que dans sa carrière.

Juste le petit coup de pouce nécessaire

Bourse high school Richards Bay

Nous avons constitué un fonds scolaire qui octroie chaque année une bourse à un élève motivé terminant ses études secondaires à la Hoërskool Richardsbaai en Afrique du Sud. Dans ce pays, il n’existe pas de système offrant à tous la possibilité de poursuivre ses études à l’université. En tant qu’organisation, nous sommes d’avis que la connaissance est l’outil le plus important pour la croissance d’un pays et d’une société. Avec ce fonds, nous espérons les aider dans cette voie.

Notre bureau

Curieux de connaître notre bureau?

Prenez contact avec nous